lundi 5 mai 2014

Vernis à ongles - Collection "Aquarium" By Barry M

Il y a quelques jours, j'ai aperçu sur Instagram une collection de vernis tous plus beaux les uns que les autres et très bien assortis. J'ai découvert qu'il s'agissait de la collection Aquarium par Barry M.
J'ai donc cherché où je pouvais me la procurer au meilleur prix et c'est sur l'e-shop Le Doux Nuage que j'ai passé ma commande (j'y ai ajouté un petit rouge à lèvres Lime Crime pour éviter les frais de port).


La livraison à été rapide : j'ai passé ma commande le Samedi 19 Avril, elle a été expédiée le Mardi 22 et je l'ai reçue le Vendredi 25 soit moins d'une semaine au total. Et voici le joli colis que j'ai reçu, avec du papier de soie à la couleur du ciel bleu.


Puis j'ai découvert une à une ces petites merveilles aux reflets de folie (chacune emballée dans un petit étui à bulles), encore plus belles en vrai qu'elles l'étaient sur mon écran. Pour ce qui est de leur prix, compter 5.40€ par vernis, soit 32.40€ pour les 6 vernis de la collection. Laissez moi vous les présenter :


De gauche à droite : 
Treasure Chest, des paillettes or et or rose dans un top coat transparent
Caspian, un vernis or métallique aux reflets rosés
Mediterranean, un vernis rose métallique aux reflets corail et dorés
Arabian, un vernis vert métallique aux reflets turquoise et dorés
Pacific, un vernis bleu turquoise métallique aux reflets bleu marine
Mermaid, des paillettes bleu roi, vert émeraude et dorées dans un top coat transparent


Je porte en ce moment un vernis semi permanent I LAK Pink Boudoir de Peggy Sage, qui dénaturait les vernis en les appliquant par dessus, j'ai donc sorti ma roue pour les swatcher. Chaque vernis ce suffit à lui même mais en associant les paillettes Treasure Chest à Caspian ou Mediterranean et les paillettes Mermaid à Arabian et Pacific, le résultat est d'autant plus beaux. 

& Vous?
Connaissiez vous cette collection ? Quel est parmi les 6 le vernis que vous préférez ?
 Allez vous vous laisser tenter ?

5 commentaires:

  1. ils ont l'air chouettes ces vernis

    RépondreSupprimer
  2. Sont joulis comme tout ces vernis!!!! Tentatrice va!!! ;-) pas de préférences , ils sont tous dément! Et le packaging <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie commande !
    Ils me font penser à la nouvelle collection de chez kiko, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tons surtout les 2 bleu

    RépondreSupprimer
  5. ouaaaaa punaise ils sont trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer